Lignes régulières sur le réseau Hegobus, Excursions avec la compagnie Le Basque Bondissant.

- Les lignes de bus 21 et 22 du réseau Hegobus

Pensez à emprunter les lignes 21 et 22 du réseau intercommunal Hegobus pour vous déplacer à Ascain en évitant le stress des embouteillages.

  • La ligne 21 fait la navette depuis le centre ville de Saint-jean-de-Luz jusqu'au village de Sare en passant par la place d'Ascain. Empruntez la ligne 21 pour vous rendre à la gare du Train de la Rhune et aux Grottes de Sare. Sur présentation du ticket Hegobus, vous serez prioritaire au sommet de la Rhune pour la descente.
  • La ligne 22 fait la navette du centre-ville de Saint-Jean-de-Luz jusqu'à la frontière espagnole à Ainhoa. La ligne 22 se prend sur le bord de la départementale à l'entrée du village d'Ascain. Prenez le temps de faire une balade relaxante autour du lac de Saint-Pée-sur-Nivelle avec la ligne 22 Hegobus. 

Les tickets s'achètent à l'unité à la montée dans le bus directement au chauffeur. En vente au bureau d'Accueil touristique d'Ascain, le carnet de 10 tickets et le ticket séjour sont les meilleurs moyens de se déplacer au Pays Basque sans voiture. Le carnet de 10 tickets est au prix dégressif de 8,50€. Pensez au ticket séjour Hegobus pour vous déplacer pendant vos vacances sur la côte basque. Evitez les embouteillages en utilisant les lignes du réseau Hegobus en illimité pendant 7 jours. Valables pour une à cinq personnes le ticket séjour coûte seulement 10€. C'est le bon plan de vos vacances.  

- Les excurions du basque bondissant

Offrez vous un voyage à la journée au départ d'Ascain. Visitez les alentours de la côte basque durant les excursions en car. Des circuits aux panoramas époustouflants. Les inscirptions sont obligatoires. Les cars vous prennet à l'arrêt de bus sur la départementale face à l'Hôtel du Pont à l'entrée du village d'Ascain. Les cars du Basque Bondissant font la navette vers les destinations phares du Pays Basque. Visitez les plus beaux endroits de la côte côté français et espagnol. La corniche cantabrique et Loyola, le célèbe marché d'Espelette, la visite du Musée Guggenheim de Bilbao, les tapas de Saint-Sébastien 

 


Dans la même rubrique

© 2015 Ascain Tourisme. Tous droits réservés. Mentions légales - Crédits - CGV - Plan du site - Accessibilité - Réserver sur toute la côte basque. Une expérience conçue par Apps and Co.
';